FLEUR DE LOTUS... la santé au bout des doigts... et de la voix...

FLEUR DE LOTUS... la santé au bout des doigts...  et de la voix...

MA BIBLIOTHÈQUE

ENVIE DE LA PARTAGER...

 

Vous trouverez ci-dessous une liste de livres qui ont croisé mon chemin et que je souhaite partager avec vous...

 

Pour choisir vos lectures, laissez-vous guider par votre intuition...

 

 

 

 

 (c'est une liste non exhaustive, n'ayant aucun ordre de diffusion).

 

AUTEUR

TITRE

EDITIONS

LISE BOURBEAU

Ecoute ton corps ETC
Les 5 Blessures
Qui es-tu?
Ton cors dit "Aime -toi"
Le grand guide de l'Être 
Amour amour amour
Ecoute ton corps encore
Wow! Je suis dieu tu l'es aussi

DON MIGUEL RUIZ

Les 4 accords toltèques Jouvence
La maîtrise de l'amour
Pratique de la voie Toltèque
S'ouvrir à l'amour et au bonheur
Au-delà de la peur
Le 5ème accord Toltèque

SHAKTI GAWAIN

Techniques de la visualisation créatrice J'ai lu
Vivez dans la lumière

LOUISE L HAY

Transformez votre vie Marabout
L'amour sans condition
La force est en vous

ANTHONY ROBBINS

Pouvoir Illimité J'ai lu
Les onze lois de la réussite

KATIE BYRON

Aimer ce qui est,,, vers la fin de la souffrance Ariane

ECKART TOLLE

Le pouvoir du moment présent J'ai lu
L'art du calme intérieur

DEEPAK CHOPRA

Les 7 lois spirituelles du succès J'ai lu
Les 7 lois pour guider vos enfants sur la voie du succès
Les 7 lois spirituelles du yoga
Santé parfaite

ESTHER &JERRY HICKS

La loi de l'attraction Trédaniel
Le pouvoir des émotions
Créateurs d'avant garde
Le Vortex

Dr WAYNE W.DYER

Le pouvoir de l'intention J'ai lu
Inspiration

JAMES REDFIELD

La prophétie des Andes J'ai lu

RENE EGLI

Le principe LOL'A: la perfection du monde Editions D'OLT

MARIE ISIS MYRIAM

Féminin sacré Ariane

LUC BODIN

Ho'oponopono Jouvence
L'EFT

HALE DWOSKIN

La méthode SEDONA, l'art du lacher-prise Gondor

MATTHIEU RICARD

L'art de la méditation Poche

BODHIYUGA

Vivez votre spiritualité au quotidien Interkeltia

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Regard sur l'invisible Prosveta

LAURENT GOUNELLE

L'homme qui voulait être heureux Poche
Les dieux voyagent toujours incognito

THOMAS D'ANSEMBOURG

Cessez d'être gentil, soyez vrai L'Homme

Anne Ancelin Schützenberger

Aïe mes aïeux La Méridienne
Psychogénéalogie Payot


17/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres